Lord Of Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

5 participants

Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Guillaume59200 Sam 22 Mai - 12:25

Leurs donner accès à notre partie privet permettant d'obtenir nos coordonnées pour qu'on puisse ne pas s'attaquer sur les zones de collectes.

Guillaume59200

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Lady_Muushuu Sam 22 Mai - 12:33

Personnellement je ne sais pas si c'est bien car si on a un probleme après avec eux ils ne se generont peut etre pas de les recuperer pour s'en servir contre nous.

Et puis ca serait cool de demander les avis aux restes des membres pas juste que les leaders prennent la décision sans en parler car moi personnellement je n'étais pas au courant de ca alors que je suis présente tous les jours sur le jeu.
Lady_Muushuu
Lady_Muushuu

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Bonjour

Message  Sshu Sam 22 Mai - 12:53

Bonjour Dames et nobles de ce royaume

Je me présente, Lord Patrice de la guile ..le pays de bretagne

Je fais intrusion dans votre lieu car le défaut d'informations concrètes entre nos deux guildes m'a fait prendre une terre sauvage occupée par l'un des vôtres

En bonne intelligence je lui ai laissé la reprendre, car nous avons pu extremis correspondre ensemble.

Quand serait il advenu des troupe du plus faible autrement?

Je connais la réponse, elle serait exterminées ..mais le plus fort aujourd'hui ne le sera pas demain

alors en bonne intelligence il vaut mieux partager certaines informations, au risque sinon de se marcher dessus .mais pas que sur les pieds

Bien à vous, Dames et seigneurs de ce royaume

Lord patrice
Sshu
Sshu

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 68
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Lady_Muushuu Sam 22 Mai - 12:57

puisque on ne nous demande pas notre avis et qu'on donne acces a nos renseignements personnels (jeu et vie privee) j'aimerai avoir aussi les adresses des forums des diffentes alliances
Lady_Muushuu
Lady_Muushuu

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Sshu Sam 22 Mai - 13:00

je ne souhaite en aucun cas semer la zizanie dans vos rangs

je me retire donc sur mes terres et vous laisse en les votres

(bon jeu a tous)
Sshu
Sshu

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 68
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Lady_Muushuu Sam 22 Mai - 13:03

non non t'inquite tu peux rester c'est juste que les membres n'ont pas ete consultés je ne sais pas si c'est tous les leaders qui ont pris cette décision
Lady_Muushuu
Lady_Muushuu

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Guillaume59200 Sam 22 Mai - 13:41

Lady pour le moment ils ont simplement accès à notre forum et non pas vie privet comme tu le site ça n'a strictement rien à voir.

Les Terres nous appartenant n'ont aucun cas avoir avec la vie privet des joueurs c'est une simple sous partie du forum.

Par ailleurs, comme le cite ce joueur celà nous serait utile à colloniser ensemble contre les autres teams non alliées.

C'est un point positif pour ma part je le ferais avec ce jouer situé à côté de moi.
voilà. ,;p

Guillaume59200

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Lord Fanch Sam 22 Mai - 14:04

Effectivement il y a un manque de communication. Mon probleme actuelle étant que je n'arrive a me connecter au jeux qu'une fois sur 15-20 et donc que j'ai énormément de mal a acceder a ma Boite MAIL ingame.

J'ai essayer de demander a Guizmo mais je n'arrive pas a le contacter.
Je m'en vais donc donner plus de responsabilité a ma prochaine connection au différent joueurs qui je pense sont apte a gerer sa.

Pour ce qui concerne la diplomatie, je suis dsl de ne pas etre bcp présent CF mon pb d'internet qui je l'espere va se régler rapidement et avant mon retour en france je l'espere.

Lord Fanch
Lord Fanch
Lord Fanch
Chancelier

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Danemark

https://lordofarthur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  chinwa Sam 22 Mai - 14:09

Bonjour à tous et désolé pour cette petite absence prolongé.

Je trouve cela "débile" de laissé d'autres alliances de pouvoir accéder à l'ensemble du site de NOTRE alliance.

Du coup je propose de créer une section dédiée aux différents alliés et de protéger les autres sections du forum ( je sais qu'il est possible de le faire sous forme d"accés par groupe )

Voila mon avis sur la question et bon jeu à tous.
chinwa
chinwa

Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Lord Fanch Sam 22 Mai - 14:12

J'ai déja séparé le forum en section accessible par des groupes.

voici les nouvelles personnes responsables :

guillaume59200
Lightning
Muushuu

C'est 3 personnes sont promus a Vice chancelier

Et sont donc habilité a traité tout probleme de l'alliance.
Lord Fanch
Lord Fanch
Chancelier

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Danemark

https://lordofarthur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty re

Message  Guillaume59200 Sam 22 Mai - 15:38

ça marche merci Fanch.

Chinwa, on parle pas de donner accès à la totalité du forum non, mais à une section De partage des coordonnées que l'on possede concernant les champs de récolte pour éviter que nos joueurs s'attaques mutuellement.

Guillaume59200

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Sshu Sam 22 Mai - 17:57

La raison voudrait en effet que nous partagions au moins les coordonnées des terres sauvages conquises.

je l'ai fait avec l'un de vos membres suite a une prise involontaire de ses terres (terre sauvage que je lui ai rendu)

Si vous ne souhaitez pas partager au moins ces informations, il ne faudra pas venir crier au scandale ensuite quand elles ne seront plus sous votre contrôle.

Bien a vous

Lord Patrice, vice chancelier de la guilde .. le pays de bretagne
Sshu
Sshu

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 68
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  chinwa Sam 22 Mai - 18:05

ah mais de ce coté la je suis tout à fait d'accord my Lord Patrice c'étais juste au niveau du reste.
chinwa
chinwa

Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty re

Message  Guillaume59200 Dim 23 Mai - 12:10

Chinwa si tu avais bien lu mon poste tout était clair en fin je le croyais ;p^^.

Nous verrons avec Fanch pour faire une partie autorisant l'accès aux allié à venir nous voir et connaître nos coordonnées de territoire.

ils devront se présenter sur le forum comme des membres.

Guillaume59200

Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Lord Fanch Dim 23 Mai - 13:39

Je m'en occupe dans la journée Smile
Lord Fanch
Lord Fanch
Chancelier

Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Danemark

https://lordofarthur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays de Bretragne et Autres alliés : Empty Re: Les Pays de Bretragne et Autres alliés :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum